samedi 14 janvier 2012

Quelques pages !

Depuis quelques mois je n'étais plus capable d'accéder à mon blog :(

mais enfin avec de la patience j'ai enfin réussi à tout régler alors je peux vous montrez quelques pages :)











______________________________



Eh! comme chaque hiver, voici revenu le temps de venir scrapper en ligne avec l'équipe de Scrap-O-Manie. Dès mercredi le 15 février à 13h00, on vous attend pour venir relever nos défis du crop en ligne! Vous aurez jusqu'au 18 février 20h00 pour compléter et afficher vos pages. Durant ce weekend, ce sera le party sur le forum... Passez nous voir !!



7 gentils mots:

Cindy Fortin a dit…

Contente que tu aies réussi à régler le problème. Tes superbes créations me manquaient!

Josée a dit…

Je m'ennuyais TELLEMENT de toi !!
Je suis bien contente que tu aies réussi à régler ton problème de blog !!

Amé a dit…

Tes pages me manquaient!!!! Elles sont toujours aussi belles!

Joséphine a dit…

Toujours un pur plaisir que d'admirer tes créations Cokilou, elles sont toutes vraiment superbes!!!

f a dit…

Superbes toutes tas pages!!

lolotte a dit…

Contente de te revoir parmis nous mon amie!!!!Tes pages sont magnfiques!!!

Shannon91 a dit…

quel magnifique florilègue de page !!! Gros coup de coeur pour la 1ere et la 3ème si belle !!!
Bizz