jeudi 2 février 2012

Mon kit de février

Voici le kit que j'ai eu ce mois-ci et avec lequel j'ai eu le plaisir de scrapper !!
Un kit qui s'agence à merveille avec presque toutes les photos et qu'on peut facilement faire agencer avec plusieurs autres papiers et couleurs
Pour le réserver ... suivez le lien : http://www.scrapomanie.ca/osboutique/catalog/index.php?cPath=39





5 gentils mots:

Joséphine a dit…

Tu fais des merveilles, tes pages sont magnifiques!!!!!!

Cindy Fortin a dit…

C'est là qu'on reconnaît le talent! Quand j'ai vu le tas de feuilles brunes, je me suis dit "oh mon dieu, qu'est-ce qu'on peut bien faire avec seulement des pages brunes?!". Tu nous fais ici la preuve qu'on peut en faire des merveilles pour les yeux!

lolotte a dit…

Tes pages sont très jolies mon amie!!

Claudine a dit…

Superbe tes pages

euqinorev_6 a dit…

Superbes
souvent je trouve ca difficile mettre en valeur le kraft mais la tu as relevé le défi , j'ai presque le gout de sortir les miens!!!
splendide