mardi 6 novembre 2007

3 pour ...

Assez rare que je fais des pages avec une binette aussi sérieuse mais je la trouvais tellement belle cette photo !!!

17 gentils mots:

Joanne a dit…

vraiement sublime! comment tu fais pour mettre du noir et blanc ET de la couleur dans ta photo?
bravo à toi!

Unknown a dit…

superbe !! j,aime beaucoup la photo noir et blanc avec les rouge !!!

marieloulie a dit…

tu as pas mal raison elle est super belle cette binette...et que dire de la page..wow magnifique..

Kashmir a dit…

Cokilou, le résultat est vraiment à me GELER sur place!! Ha!ha!ha! Ta page est superbe!! J'adore ca les teintes que tu as utilisées!! Bravo!!

Oward(e) a dit…

un mot : magnifique!!!!! Bravo cokilou

Annick a dit…

j'aime beaucoup la couleur rouge sur la photo qui se marie si bien avec les papiers bravo!

Cokilou a dit…

Joe ma photo je L,ai modifié avec photoshop !! Merci les filles pour vos gentils mots ça fait toujours plaisir ;)

~Etoile~ a dit…

Ta page est super, le papier, la couleur, la disposition. Vraiment j'adore, ça va très bien avec ta photo!

Joanne a dit…

jmen doutais....j'ai pas ce programme :(
ça va me le prendre! ça semble pratique!
j'aime beaucoup l'effet! magnifique!

Murielle a dit…

J'aime beaucoup ta page, elle est vraiment magnifique.
Tu as utilisé quel marque de papiers?

Cokilou a dit…

les papiers c'est de la collection cosmo cricket ;o)

Lagrande a dit…

qu'elle belle page....bravo à toi cokilou....wow.....

Anonyme a dit…

wouahh trés jolie !! j'adore !!

Claudine a dit…

Mon dieu que c'est beau ce que tu fais.

Dis-moi depuis combien de temps fais-tu du scrap?

Cokilou a dit…

t'es ben gentille claudine ;) merci ça fait 2 ans que je scrappe et je ne pourrai plus m'en passer !!

Unknown a dit…

Très jolie ta page et ta fille , biensûr.Malgré son air si sérieux.

Stella a dit…

Wow!!!!! quelle couleur j'adore le rouge de ta page c'est vraiment hot bravo!!!