lundi 5 novembre 2007

Première tempête de neige et premier bonhomme de neige, pour une première neige, je te dis qu'il nous on pas manqué !!! On se crorait à la fin décembre ;) l'hiver est pas fini !!!!

10 gentils mots:

Anonyme a dit…

wow! on a vu ça à la télé hier soir!!!! ta photo me fait penser à mon fils appelée "ton 1er bonhomme"(que j'ai fait avec les papiers mémento!)
ça sent la page de scrap ça!!!!!hihi!

Arianne a dit…

Oh my god... vous en avez eu de la neige! Ici en ontario je ne crois pas qu'on pourra faire des bonhommes de neige avant 2008!!
Profitez-en afond :)

marieloulie a dit…

Oh Boy!!!!!!!!!!c'est dans ce temps là que je me rappelle un peu pourquoi je me suis exilée de ma chère Cote Nord natale..hahaha!!!!

Oward(e) a dit…

hihihihi! Marieloulie je me serais bien exiler hier lol.
Est full belle ta photo !xxx

Annick a dit…

ouoahhhhh!! ça s'en vient eurkkk!!!

Mimi73 a dit…

Ataboy!!! LÀ j'suis contente d'être dans le sud du Québec lollllllllllllll

M'en ennuie pas encore de la neige lollllllll

Courage, l'hiver est pas encore là...supposé arriver le 21 déc!!!

Bonne soirée :)

Mimi

Lagrande a dit…

hein.....MY GOD!!!
ouff...ça fesse ça....mais moi j,suis p-e une des seul;es qui adore l'hiver,j'ai hâte que l'hiver arrive j'adore!!
belle photo!!

Unknown a dit…

ouh lala !!!

~Etoile~ a dit…

Wowwwww, beau bonhomme!!!

Au risque de me faire lancer des tomates, j'ai hâte d'avoir de la neige. J'aime bien l'automne pour les couleurs, mais j'aime mieux l'hiver pour les activités!!!

Murielle a dit…

Wah!!!!! yen a de la neige, et quel beau bonhomme!!!