lundi 26 novembre 2007

Boule d'amour...

Une de mes 3 pages parues dans le dernier Scrapbook Extra.... les autres pages suivront bientôt ;) N'oubliez pas d'aller chercher votre revue elle sort cette semaine... je vais avoir 2 pages dedans... une de mon petit bébé esquimau et l'autre de moi à 2 ans ....

6 gentils mots:

Annick ~ Boo a dit…

c'est juste trop mignon, c'te page-là!!! Je l'adore.

Annick a dit…

ohhhhhh trop cute!!!!!

Lagrande a dit…

tellement cuuuute ton petit chien,un superbe de belle création encore une fois,j,adooore ce que tu fais,qu'elle talent!

Oward(e) a dit…

Superbe Comme toujours!

~Etoile~ a dit…

Wow trop cute!!!

Est-ce que c'est votre ti chien???
un bébé shit-shu!!! La page est vraiment mignonne!

Cokilou a dit…

Non malheureusement Étoilefilant c'est pas à nous, nous L,avons emprunté pour quelques photos hihi c'est à notre voisin !!