lundi 26 novembre 2007

Délice d'hiver....

avec cette belle petite neige qui tombe sur nos têtes ce matin, je vous montre une petite page faite il y a quelques temps pour une soumission de revue mais non retenue :

8 gentils mots:

Annick ~ Boo a dit…

les p'tits carrés sont trop chou... ça m'donne des envies de scraplift, cette page-là! Vraiment superbe!

Annick a dit…

moi elle me fait capoter cette page!!! et ta tite marilou est trop belle là dessus!!! elle a des yeux cette enfant là!!!

Mitsu a dit…

Wow qu'elle beau yeux et qu'elle belle page ... j'Adore ta mise en page !!!

GROS BRAVO
Mitsu

Lagrande a dit…

wow.....les yeux....oufff....mais la couleurs et la douceur de ta page,magnifique!!!

Joanne a dit…

wow! que c'est beau cette page!!!elle est VRAIEMENT à mon goût!!!Bravo! crime que t'es bonne!!!

Claudine a dit…

Magnifique wow Cokilou tu es mon idole

Oward(e) a dit…

Tu sais que toutes les pages de marilou d'hivers je capote!!!!La mise en pge de celle la`me fais tripper!!!

~Etoile~ a dit…

Wow très belle cette page!!! J'adore la couleur, la photo!!