vendredi 23 novembre 2007

D'après vous . . .

est-ce que le père-noël l'a choisirai comme lutine ou est-ce qu'il lui apportera son cadeau ??? Ouf .... loin de moi l'idée de me plaindre mais avoir un petite cocotte de 3 ans c'est quelque chose ahahah pauvre petite....pas toujours évident de toujours prendre sa place à travers 2 grands frères alors ici on s'affirme et pas à peu vrai !!!!

9 gentils mots:

Claudine a dit…

Hiiiiiiiiii je comprends, dans mon service de garde j'ai 4 enfants de 3 ans.

La photo est magnifique, j'adore.

Oward(e) a dit…

oHHHHH que vous êtes belle toutes les deux .On sent une complicité entre vous .Je vous aimes fort nancy xxx

Unknown a dit…

ahhh que c'est beau cette photo!!! wow! vous êtes à croquer!!!!
moi aussi j'ai 4 enfants de 3 ans dans mon service de garde...plus 1 de 4 ans et une de 18 mois....ischhhhh!LOL
mais ça va suoer bien en général!;)

Anonyme a dit…

superbe ta photo
elle'scrap

Mimi73 a dit…

super cette photo! :)

Mimi

euqinorev_6 a dit…

Magnifique, Vous etes super belles ont sent d'ailleurs cette belle complicité

Annick a dit…

c'est tellement beauuuuuuuuu cette photo!!!! wow!

Annick a dit…

oh! oui ça s'affirme une Marilou moi aussi j'en ai une..:)

Unknown a dit…

vous êtes trop belles ttes les 2 !!! bizzzzzzz vivi 62