mardi 20 novembre 2007

Le temps file et mes petits loups grandissent à vue d'oeil.... voilà déjà mon plus grand rendu ado ou presque .... même si ce n'est plus un p'tit bébé...je l'aime autant sinon plus ;)

papiers Memento

Et voici une autre... je l'aime un peu moins celle-là... mais c'est tellement un beau souvenir... la première fois que Marilou a mangé de la barde à papa... c'était trop comique, elle s'était mise le visage en entier dedans!!!!


8 gentils mots:

~Etoile~ a dit…

Ohh Wowwwwwwwww, elle est magnifique cette page. C'est bien trop vrai que nos enfants grandissent si vite. Ça fait une superbe souvenir.

Joanne a dit…

magnifique!!!! j'adoooorre!c'est fou comme tu as du talent! bravO!!!!

Oward(e) a dit…

Trop mimi cette Marilou j'adore ta page .Tu es bonne d'avoir autant d'imagination!

Oward(e) a dit…

Je me suis faites poigner je voulais aller te laisser un message sur celle de Max et c'est ici qu'il fallais que je le fasse!
Superbe elle itou! tu travail ton DT àq merveille xxxx

Claudine a dit…

Superbe tes deux pages comme toujours.

Lagrande a dit…

très belle page de ton grand,avec les petit papillons....et ta petite la face dans la barbe-à-papa
de très belle page,des belles couleurs!!!

euqinorev_6 a dit…

Superbe, Youppi je peux enfin te laisser des messages!!
Fantastique ces 2 pages

Annick a dit…

ah! ben moi je capote sur la deuxième!!! superbes tes pages...