lundi 19 novembre 2007

À quoi penses-tu maman ?

Je devais surement penser à mes petits loups.... ils occupent pas mal de place dans ma tête et dans mon coeur de maman ! Photo prise par mon plus vieux... elle n'est pas vraiment bien cadré ;) mais moi je l'aime !! Y'était content que je scrappe sa photo !

8 gentils mots:

Joanne a dit…

t'es belle!!! et ta page l'est tout autant! vraiement très beau ce que tu as fait! bravo!

Oward(e) a dit…

C'est sure qu'il doit être content en plus elle est superbe! Bravo!

Caro a dit…

J'ADORE la photo prise par ton grand ! je trouve que le cadrage est super !!! pas besoin que le sujet soit toujours au centre des photos et qu'on voit tout !!! c'est parfait !!!!!!!!!!!!! ta page la met vraiment en valeur

Annick a dit…

bravo pour cette page,je trouve qu'elle dégage beaucoup! elle est touchante!!

Doucecoralie a dit…

J'adore ta page wow...et la photo est magnifique. Ton grand a du talent!!!

~Etoile~ a dit…

Très très belle page, j'aime beaucoup la photo!!!

Finalement à quoi pensais-tu??? on veut sawouère!!!! hihihihi

Lagrande a dit…

très belle photo....et tout l'ensemble est superbe!!!

lolo a dit…

Ta page est très belle et la photo est très réussie !