dimanche 18 novembre 2007

Mes 7 vérités sur le scrap...

J'ai été tagué 3 fois : par 2 gentilles copines virtuelle Lagrande et Étoilefilante ainsi que ma scopine virtuelle Joe que je verrai sa belle binette au printemps ;) .... alors à mon tour de me creuser les méninges et de vous dire mes 7 vérités sur le scrap...

1- J'ai un endroit où scrapper mais je préfère me donner de la misère et de tout monter mon stock et de scrapper devant la télé sur ma petite table de salon !
2- Je scrappe depuis 2 ans et depuis j'ai de la misère à passer une journée sans scrapper...une vrai drogue !!
3- J'adore prendre des photo originales entoucas j'essaie ... parce je ne suis plus capable de scrapper n'importe quelle photo !
4- Je vois des pages de papiers de scrap un peu partout ... quand je magasine des vêtements, à l'épicerie... c'est pas une maladie ça ??
5- Je n'ai pas d'embellissements préféré mais je déteste scrapper le mauve-lilas-violet ... un beau défi pour moi un de ces jours que de scrapper ces couleurs!
6- Plus capable de me passer de mes amies scropines... c'est comme des soeurs pour moi qui en a pas !!
7- Impossible d'aller dans une boutique de scrap sans repartir avec des papiers (comme si j'avais peur d'en manquer)

Alors maintenant je donne le tag à :
Biloutipou, Zabel, Coccinelle, Daniele, Boo

6 gentils mots:

°zabel° a dit…

ça me fait penser que j'ai déjà reçu cette tag de Mimi73 !!! il faut que je m'y mette sérieusement, lol !

Je dois dire que je partage ton #7 au cube ! :P

{{bixous}}

Annick ~ Boo a dit…

Quelle superbe façon de commencer la semaine! Merci, Cockilou!!! Moi, c'est ma première tag, alors je "capote"... c'est comme si tu me disais, "tu fais partie de la gang". Merci, merci beaucoup! Et moi, le #1, idem... j'ai un super coin scrap mais je finis toujours sur la table de cuisine pareil... non loin de la télé. Ce qui exaspère parfois mon mari parce que je débarasse pas immédiatement, je m'installe pour quelques jours... Le scrap a envahi nos vies! mdr

Et en plus, il encourage ma petite folie obsessionnelle... Il me dit souvent: "Regarde, ça pourrait pas te servir pour le scrapbooking, ça?" Alors, tant pis pour lui, hein? J'l'adore...

Et je vous adore toutes, mes scrapcopines!

Lagrande a dit…

pas de quoi ma belle....ça me fait plaisir....pas évident hein d'y répondre.....
bonne journée à toi!

Joanne a dit…

ah je savais pas que c'était des secrets DE SCRAP! oups va falloir que je révise mes réponses!!
trop drôle tes réponses! jme reconnais dans chacunes d'elles!pi moi non plus jai pas de soeur! alors je veux bien être la tienne! :p

Cokilou a dit…

c'est certain que tu peux être ma tite soeur Joe ;)

coccinelle a dit…

Je reprends ce qu'annick a dit: c'est aussi pour moi la première fois que je me fais tagger!!! Tu es bien gentille d'avoir pensé à moi!!! J'y ferai suite...