vendredi 18 janvier 2008

Ça y est... j'ai été tagué ...

vous voulez voir ma scrap évolution depuis 2 ans, hummmmm j'en doute, ouffff mais il faut bien commencer à quelque part ;)

voici une de mes premières pages... très simple !!! Je ne connaissais pas encore les boutiques de scrap ...
voilà maintenant une autre avec les célèbres Jolee's ;)
Janvier 2006 : J'ai découvert les encres et aussi que j'aimais utiliser beaucoup de papier sur mes pages ...
Avril 2007 ... maintenant je pense que je commence à trouver mon style ;) et les couleurs que j'aime scrapper !!
Octobre 2007
alors maintenant je tague :

- Kashmir (même si je les ai déjà vu tes pages il faut les montrer au monde entier ;)
- euqinorev_6
- Étoilefilante
- Cout

12 gentils mots:

~Etoile~ a dit…

Wowwwww Merci Cokilou, ça fait plaisir de recevoir la tague. Merci d'avoir pensé à moi, ça me touche!!! xxx

Oward(e) a dit…

Tu as une belle évolution .Tout jolie du début à la fin!

Joanne a dit…

waou!!! contente de voir ton évolution!!! tes pages sont TOUTES magnifiques!!!bravo!

~Etoile~ a dit…

Très belle évolution!!! Mais tu fesais déjà de très belles pages à tes débuts!!!

Annick a dit…

crime elles sont belles même au début!

Lagrande a dit…

une superbe évolution!!
de toute beauté!

misskarine a dit…

belle évolution! J'aime tellllement bec sucré, c'est une de mes préférées de toi!

Unknown a dit…

Oh my god! Tout le monde me tague! Je cours tellement après ma queue, comment vais-je trouver le temps de faire ça LOL

Kashmir a dit…

Et bien demain je vais faire ca!! Ouf!! On a évolué les filles hein?? C'est capotant!!

caro a dit…

Bravo, tres belles pages, j'adore ce que tu fais. Petite question: Quel est le logiciel que tu utilise pour travailler tes photos. Comme par exemple mettre que le sucon en couleur et le reste de la photo en noir et blanc. Merci et bravo encore...

Caro

Cokilou a dit…

Merci les filles pour vos beaux commentaires!!!!
Caro je travaille mes photos avec le logiciel Photoshop !!

Anonyme a dit…

une belle evolution!!!