dimanche 9 mars 2008

Pâques approche.... et le printemps aussi j'espère ;)

un peu découragé de toute cette neige lollll ben moi oui alors voici 2 petites pages qui vont peut-être réussir à faire arriver le prinptemps plus vite ;) j'ai rarement scrappé 3 fois la même photo mais là j'avais le goût !!! Version française, anglaise pour encourager mon grand ;) et la 3e se retrouve dans la revue Esprit scrapbooking de printemps !!!!

6 gentils mots:

Kashmir a dit…

Wooooow!! C'est vraiment super tes pages. La petite Marilou est trop mignonne avec les lapins et les petits cocos. De toute beauté!!

Joanne a dit…

j'adore! c'est tout mignon!!! ta fille devait tripper là!!! hihi!

Annick a dit…

comment tu fais pour avoir trois pages de haut niveau avec la même photo!!! moi je capote! elles sont superbes! va falloir que je me procure la revue française ;;;))))

Oward(e) a dit…

Non mais c'est tu mignon!!!!!Est belle ta cocotte avec les cocos!!!

~Etoile~ a dit…

Wowwwwww j'adore les 2, même photo mais au combien différente!!! Très belle ta fille est magnifique sur les photos!

Anonyme a dit…

ton blog est super et tes créations sont magnifiques

bravo pour tout ca!!


phed http://pointeauxtrouvailles.blogspot.com