lundi 10 mars 2008

Une page commencé jeudi dernier ...

en super compagnie mais comme j'ai plus placotté que scrappé ;) j'ai réussie à la finir seulement en fin de semaine !

Entoucas y'a une petite fille qui était bien contente d'avoir une rose de son grand frère pour la St-Valentin, elle en avaist les larmes aux yeux !! Pis la mère une chance qu'elle avait son appareil photo pour cacher ses émotions lolll

page fait avec les papiers mariage et retraite de Memento ... n'oubliez pas le concours pour la fête des mères !!

12 gentils mots:

euqinorev_6 a dit…

Une pure merveille. Le résultat est vraiment magnifique.
Bravo

lolotte a dit…

Elle est tout simplement magnifique!

Joanne a dit…

tellement belle!!!ya pas de mots pour dire combien est elle sublime!!!
bravo à toi!!!

Annick a dit…

c'est magnifieur cette page! très tendre!!!!!!! bravo! un beau moment capturé

Oward(e) a dit…

Vraiment hot!!!!!!xxx

Kashmir a dit…

Dis donc tu es une parfait bilinguale maintennt que ton garçon est en anglais enrichi!! Ha!ha!ha! En français ou en anglais, tes pages sont toujours superbes ma chère!!

Kathia a dit…

Ohhh, c'est bin cute, une rore de son grand frere!!!!!

Superbe photo et magnifique page!!!!

Mélissa a dit…

Super!!!!!

La photo est extra, j'aime beaucoup le transparent dans le coin droit et la rose en chipboard...

Félicitation pour cette pure merveille !!

Annick ~ Boo a dit…

que de beauté dans ta page! wow...

Annick a dit…

ça fait longtemps que je t,ai pas vu sur le net! je suis habituée à ce que ça bouge beaucoup ici! tu vas bien j,espère!!!

~Etoile~ a dit…

oupsssss j'étais certaine de t'avoir répondu!!!
Très belle cette page, c'est un beau geste de la part de son frère. Elle devait être tellement contente!

Les Trésors de Nadine a dit…

tout simplement splendide!!!