mardi 18 mars 2008

Pauvre petit blog...

il y a longtemps mais je suis encore là ;) Merci Annick et Joe de prendre des nouvelles de moi, je suis toute émue... Je travaille présentement sur des projets hors scrap donc pas trop de temps pour scrapper mais c'est pas l'envie qui me tente de mettre la main dans mes papiers.... Je m'en promet une en fin de semaine !!!! Alors je vous laisse sur une de mes pages printanière !! Bisous XXX

15 gentils mots:

Mélissa a dit…

Superbe !!!!!

Magnifique page printanière.... !!

~Etoile~ a dit…

Wowwww comme elle est magnifique!!!

Ça sent le printemps dans cette page là!!
J'adore!!!

Joanne a dit…

oh wow! elle est magnifique! tu aurais dû la soumettre!:o
j'adore les fleurs et la douceur que ta page dégage!

lolotte a dit…

Superbe!!!!Tu nous redonnes espoir que le printemps devrait se pointer le bout du nez bientôt!!!

NathalieNature29 a dit…

ohhhhhh les couleurs.. j'adore!!!
c'est tellement mignon et doux!!

Anonyme a dit…

c'est super joli !!

jujube a dit…

wow magnifique ta page, vraiment belle!

Oward(e) a dit…

Sublime!!!!

Annick a dit…

contente de voir que tout va bien!!!! et ça vallait la peine d'attendre! cette page est comment dire plus que magnifique.bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Trésors de Nadine a dit…

elle est super belle et tellement douce!!!

Kashmir a dit…

Belle tite pitoune!! Elle est superbe ta page Cokilou!! C'est difficile de le croire mais c'est le printemps!! Ha!ha! Tu nous le rappèle avec ta page remplie de belles fleurs!! Bravo mon amie!!

Unknown a dit…

Magnifique page !!! Bravo !!

Lagrande a dit…

ohhhh...ataboy.....superbe de belle page..ayoye!!!!

Joanne a dit…

encore! encore ! on est en manque de tes pages là!:)

Unknown a dit…

Je l'adore ta page,ele est super!!!