lundi 24 mars 2008

Joe, Annick et Lagrande m'ont taguée...Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous vous rapportez à SCRAPZINE en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...

Job:à la l'âge de 13 ans, j'ai été monitrice pour les enfants de 3-4 pour un programme du C.L.S.C. qui s'appelait P.S.V.F. un genre de passe-partout !!!!

Voiture:une grand-am marine (un char qui fait full gino me semble lollll)

Page de scrapbook: une page de mes enfants avec pleins de petits mots qui les décrivaient

voyage: mon premier voyage à l'extérieur du canada : en floride avec une gang du Cégep ouffff pas été trop reposant ce voyage là ;)

baiser:à un dénommé Yoan ouffff mon premier grand AMOUR, dans la cour d'école par un beau soir d'été !!!

Alors voilà je pense le tag à :
lolo, jujube, mitaine, coccinelles, Melasol

1 gentils mots:

Mélissa a dit…

Mon premier baiser était aussi avec un dénommé Yohan...lol...

ça nous permet de se connaître d'avantage ces tag...