samedi 22 mars 2008

Mission # 1 accomplie !!!

YES la madame est contente... j'ai réussie ma première mission du concours Style & Scrap !! Merci les 00Jurys j'attend avec impatience votre prochaine mission ;)

voici ma page pour la première mission :

25 gentils mots:

Joanne a dit…

félicitations ma belle!
jle savais! je l'avais dit à nancy et julie que tu passerais à l'étape 2! ça spouvait comme pas!:)
tes pages sont tellement tout le temps géniales!
un gros bravo!!!je suis toute excitée pour toi! hihi!

Anonyme a dit…

Félicitations, tu méritais amplement ta place, ta page est vraiment magnifique! :)

Oward(e) a dit…

Accomplie ma belle, tu l'as dis!!!
Bravo ,c'est tellement beau ce regard sur ta vie!Que le temps passe vite han???

Mélissa a dit…

Wow que de beauté dans cette page...Tu as réussis cette mission haut la main et je te félicite....

Tu mérites vraiment ta place parmis les 27 et je te souhaite de poursuivre l'avanture avec une belle place en finale...

Bravo !!!!!!

Coup de coeur pour moi !!!!!!
Vraiment !!

Mélissa a dit…

Wow que de beauté dans cette page...Tu as réussis cette mission haut la main et je te félicite....

Tu mérites vraiment ta place parmis les 27 et je te souhaite de poursuivre l'avanture avec une belle place en finale...

Bravo !!!!!!

Coup de coeur pour moi !!!!!!
Vraiment !!

Daniele a dit…

Félicitations ma chère! c'est vraiment bien mérité!

Mimi73 a dit…

Super concept :)

Félicitation...et bonne chance pour la suite.

Mimi

coccinelle a dit…

Félicitations Cokilou !!!! J'étais contente de voir ton nom et ta page dans la liste des finalistes ! Tu mérites tellement cet honneur !!!!

Bonne chance pour la suite !

Isaelle a dit…

bravo pour ta page ! toute une vie ! et du travail !

euqinorev_6 a dit…

Super ta page. Vraiment tu méritais ta place, ta page est magnifique.
Je te souhaite bonne chance pour la prochaine mission.je t'envoies leins d'ondes positives!!!

Lagrande a dit…

wow....super de page débile....ayoye...félicitation à toi ma chère!!1

Anonyme a dit…

Félicitations, ta page est mon coup de coeur de toutes les pages que j'ai vu, j'ai meme cherché ton blog et m'y voila et que de belles choses, je reviendrais souvent a tres bientot.
Chrys.

Anonyme a dit…

Bravo!
C'est tellement beau ce que tu fais.
Tu le mérites grandement.

Unknown a dit…

Félicitation! Ta page est vraiment comme toujours très belle et très originale! Bonne chance pour la suite!

Anonyme a dit…

Je trouve ta page super jolie :)elle est tres original!

lolotte a dit…

Félicitation Cokilou!!Mission accomplie!!Bravo pour ta page,elle est tout simplement magnifique.Tu mérites ta places et je te souhaite de poursuivre l'aventure jusqu'à la fin.Je t'envoie plein d'onde positive!!

Annick a dit…

sérieux je n'y aurait pas cru s,ils ne l'avaient pas prise,,ta page me couple le souffle,l'idée de l'horloge,,c'est dousx ,équilibré félicitations!!!!!!!!! mais c'est entièrement méritée!!!!!!

Maggie a dit…

Félicitations, ta page est magnifique et continue à nous épater pour la suite.

Joanne a dit…

JTAI PASSÉ LA TAG! VA VOIR MON BLOG!

Annick a dit…

je t'ai taguée!

Lagrande a dit…

encore félicitation et t'iras voir mon blog ta eu la tag de scrapzine =)
xxx

Anonyme a dit…

Normale que tu sois passée, elle est sublime cette page!
tu as trouvé ou les aiguilles? j'adore...

Cokilou a dit…

Merci merci énormément les filles pour tout vos gentils commentaires ça fait vraiment chaud au coeur, vous êtes des amours ;)

Lutinelle mes aiguilles proviennent d'une vrai horloge que j'ai défait hihi

Anonyme a dit…

elle est trop belle ta page !!!

~Etoile~ a dit…

Wowwwwww Mission#1 relevé avec brio, je l'ai comprends de t'avoir choisi, ta page est magnifique