vendredi 28 mars 2008

Tel que vu dans le dernier Scrapbook Extra

une page de ma filleule Lili-Jade qui vient de fêter ses 5 ans DÉJÀ!!!! Bonne fête ma cocotte XXX
Des nouvelles de ma 2e mission S&S : je viens de terminer ma page... ouf toute qu'une mission mais malgré quelques difficulté à me décider sur une idée de page j'ai vraiment trippé à la faire... reste à attendre pour le verdict !!!! je vous laisse avec la chanson dont il fallait s'inspirer http://www.youtube.com/watch?v=qtNgWSR9_co à vos risques et périls, elle risque de vous restez assez longtemps dans la tête !!!

11 gentils mots:

lolotte a dit…

Elle est magnifique ta page cokilou,j'aime beaucoup ton coeur en papier..Et je te souhaite bonne chance pour la mission 2,je suis certaine que tu vas la réussir!!!!

Annick a dit…

j,aime beaucoup cette page avec cette couture! moi je le prédit,tu ES la prochaine diva-scrap....un gros merde!!!

Anonyme a dit…

j'adore tes créations et je me décide enfin à poster un commentaire depuis le temps où je viens voir ton blog
bravo encore

Lagrande a dit…

Haaa non...flûte quand j'ai vue le titre de la chanson.....je suis faite...voilà je l'aie dans la tête....hihihi....
mais belle page en passant....
xxx

Unknown a dit…

lol moi aussi elle m'est restée dans la tête !! J'ai hâte de voir ce que tu as fait avec ça !!! J'ai confiance !!!

Oward(e) a dit…

Toi là !!!!La couture sur tes pages j'en mange!!!! Tu l'as l'affaire. j'adore ton coeur avec tes carrés!.Bravo mon amie xxx

euqinorev_6 a dit…

Magnifique cette page.
que de détails, toute féminine.
Une autre beauté.
Bravo c,est toujours un plaisir de voir tes pages!!!

Annick ~ Boo a dit…

le coeur avec les carrés, génial! wow - la madame a de la créativité jusqu'au bout de ses petits doigts!

Annick ~ Boo a dit…

AAAHHHHHHHHHH! J'adore la toune. Ça me ramène en enfance quand je faisais jouer le 45 tours à ma mère sur mon tourne-disque Mickey Mouse! Trop sympa... Merci du lien! J'vais faire écouter ça à mon p'tit-loup, question de lui transmettre cette tradition familiale à son tour! Et puis... ça me changera d'écouter Pigloo et Bébé Lily! mdr mdr mdr mdr mdr

edithos a dit…

C'est vraiment beau cette page là !! le coeur avec les carrés est super original !! Bravo !!

~Etoile~ a dit…

Tellement belle, je les comprend de l'avoir choisi!!!