jeudi 15 mai 2008

Je vous lance le défi....

de venir faire mon défi du mois : http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?t=8571
voici ma page qui représente mon défi....


Papiers Memento collection bébé

8 gentils mots:

Josée a dit…

ouais !! C'est sûr que je vais faire ce défi !!

Et ta page... sublime ! Les couleurs sont parfaites ! Il faudrait bien que je travaille là-dessus moi aussi; une touche de couleur sur une photo noire et blanc !

Joanne a dit…

tellement hot cette page!!! tu es épatante ma chère!!! bravo!

Anonyme a dit…

j'adore! j'aime tout particulièrement le coeur.
Dis... le "U"... C'est un "0" tronqué non?
Franchment je trouve l'idée genial. Moi j'utilise souvent les "0" pour les "O", les "3" pour les "E" et les "1" pour les "I" mais le "0" pour le "U" j'y aurai jamais pensé!

Anonyme a dit…

J'peux rien te cacher Lutinelle ;) c'est un O modifié pour un U !!!!

Merci les filles pour vos gentils mots XX

Annick a dit…

c'est tellement beau cette page! j'ADOREEEEE la photo!!!

Anonyme a dit…

elle est super jolie ta page ! j'aime beaucoup la mise en page et la photo un peu colorisée c'est top
bisous

dominique a dit…

J'aime beaucoup ta page!!

Anonyme a dit…

voilà une page que j'adore et ces papiers, ahhh un vrai bonheur!
bravo
biz