mardi 17 février 2009

Un concours ça vous tente ????

Venez participer en grand nombre à mon défi ... vous avez jusqu'au 28 février pour participer....
Voici ma page qui représente mon défi. Pour plus de détails, c'est ici : http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?t=14102

13 gentils mots:

lolotte a dit…

wow!!!Ta page est superbe ma belle!! Bravo!!

Doucecoralie a dit…

Elle est magnifique ta page!!!!

Unknown a dit…

Oh super défi j'adore ta page!

Claudine a dit…

Quel beau défi et quelle page, époustouflante...........

Picotine a dit…

C'est fait, ton sketch m'a inspiré une page assez charmante finalement ! Merci.

Mélissa a dit…

oui en effet ça me tente... il faut seulement que je trouve le temps.... Je te promet d'essayer... Ta page est magnifique....

~Etoile~ a dit…

Ohhhhhh superbe cette page!! J'adore l'agencement des couleurs et les photos!!!

Anonyme a dit…

Super ta page et ton défi!

~Etoile~ a dit…

Je t'ai passé la TAG Scrapzine!!!

Va voir mon blog!

Anonyme a dit…

WaW!!! j'aime vraiment tout ce que tu fais!!!!!! je t'ajoute a mon blog tu est très inspirante ;)

Mamanjess

Unknown a dit…

Je te passe la tag Scrapzine!

Joanne a dit…

wow! j'adore!!!!!je t'ai taguée!;)

Louisette a dit…

Jolie pages de scrap, bonjour belge.